Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites
17 janvier 2009

Les petites chez Asos.com

Etant moi-même petite de taille (1m50) et toute fine (pour 40 kg), je m'habille depuis quelques mois chez les anglais : ASOS.COM Le site est fiable et la livraison très rapide (environ 10 jours), il y a une catégorie que l'on  ne retrouve malheureusement pas chez les sites de vente en ligne français "PETITE". Les robes sont de très bonne qualité, à un prix vraiment abordable. J'en ai énormément profité durant les soldes!!
Voici une partie de mon panier en taille XS/4/34 :


image1image1xl
image2image3
image4image5
image6image7

Mon panier comporte des robes de cocktail pour la simple raison est que j'ai beaucoup de mariage en 2009, et les robes sont magnifiques, j'ai été agréablement surprise de la qualité pour des petites robes qui coûtent en moyenne 20 euros. Il y a d'autres catégories de vêtement en solde sur le site, je vous conseille d'aller faire un tour, il y a de bonnes affaires à saisir! Les robes ont l'air bien courte à vue d'oeil, mais pour nous cela arrive parfaitement au dessus des genoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité